Mangez pour mieux bronzer !

Catégories : Magazine

Mangez pour mieux bronzer !

Manger des carottes, sous toutes ses formes ! Pour un teint bien hâlé et un bronzage qui dure, rien de mieux que les caroténoÌødes, qui favorisent la création de mélanine (ce pigment qui définit notre couleur de peau). A consommer en soupe, en jus, entières... La carotte, c'est top..!

Les légumes verts, eux aussi, boostent votre bronzage ! Et oui, les épinards ou les brocolis par exemple, sont très riches en mélanine. Question de goûts... et de couleurs !

Pour plus de fun, sachez que le melon, les tomates, la pêche jaune, la framboise, le kiwi ou encore l'abricot feront merveille. Les gourmands ont de quoi se réjouir, la consommation de chocolat noir est conseillée. Attention, n'en abusez pas non plus !

A l'inverse, certains aliments tels que le fenouil ou le céleri, peuvent favoriser les coups de soleil lorsqu'ils sont consommés en grande quantité ! Il serait dommage de tout gâcher...

Rapellez-vous que l'hydratation est primordiale : eau ou thé, à votre convenance, l'essentiel, c'est de boire beaucoup !

A vous de jouer !