Le combiné plancha/barbecue

Catégories : Magazine

Le combiné plancha/barbecue

Tour du monde, première étape : Amérique du Nord

Pour étancher la soif de voyage de notre Verypizz' et de notre plancha, nous les avons envoyés faire un tour du monde. Premier arrêt : Amérique du Nord, et plus précisément : les Etats-Unis.

Nos deux voyageurs étaient ravis de visiter ce pays, là oä tout devient possible (the American Dream). Nous avions seulement un problème à régler : à cause de l'immensité du territoire, par quel côté allions-nous commencer ?

Nos deux amis ont d'abord atterri sur la côte Est, pour ensuite se diriger de l'autre côté. Pendant des semaines, ils ont visité plusieurs états comme la Caroline du Nord, le Tennessee, l'Alabama, le Kansas, le Texas et la Californie. Dans chaque état, ils ont rencontré de nombreuses personnes, ils se sont faits de nouveaux amis et ont passé des nuits entières à cuisiner, avec toujours plus de recettes fabuleuses. Quel voyage !

L'inconnu

Après plusieurs semaines, la fin du voyage à travers les Etats-Unis approchait. Soudain, le Verypizz' et la plancha rencontrèrent un inconnu qui attira leur attention, grâce à son design unique et surtout grâce aux nombreuses possibilités de recettes qu'il offrait. La plancha elle-même est très polyvalente et permet de cuire des légumes et de la viande en même temps. Alors, imaginez ces deux-là cuisiner ensemble !

Le Verypizz' et la plancha voulaient en savoir plus sur l'inconnu. Patiemment et gentiment, il a répondu à toutes leurs questions. Il leur a notamment dévoilé son nom : le combiné plancha/barbecue !

Sans hésitation, la plancha et le four à pizza ont proposé au combiné de se joindre à eux pour la suite de leur voyage. Comment pouvait-il refuser une telle proposition ? Ils sont donc partis tous les trois en Amérique du Sud.

Le combiné plancha/barbecue

Le combiné plancha/barbecue est unique et s'accorde parfaitement avec les valeurs et le concept de Verycook. Il vous permet de cuire "à la plancha" d'un côté et d'utiliser l'autre moitié comme un barbecue au charbon traditionnel. Ainsi, vous pouvez faire griller une viande avec le petit goût fumé du barbecue pendant que les légumes cuisent sur la plancha. La puissance des brûleurs permet de chauffer le charbon en moins de 5 minutes. Grâce aux deux boutons placés sur le devant, vous pouvez choisir deux températures de chauffe différentes pour une cuisson toujours plus facile.

Tout comme la plancha, le nouveau membre de notre famille se décline en 10 couleurs tendances et vous pourrez le pré-commander dès fin avril.

Rendez-vous mercredi prochain en Amérique du Sud !