- Économisez 20%

![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le four à pizza VERYPIZZ' est fourni avec une pierre en céramique. Cette pierre en céramique réfractaire a pour but d'accueillir votre pizza ou autre pâtes et d'absorber l'humidité de celle-ci afin de la rendre parfaitement croustillante.
Cette pierre à pizza est ainsi abrasive et ne peut donc pas être nettoyé à l'eau ou au lave-vaisselle.
Il est recommandé de nettoyer la pierre à pizza à l'aide d'une petite brosse ou du côté grattant d'une éponge sèche afin de retirer les dépôts pouvant être présents sur la pierre.
Le diamètre de la pierre à pizza en céramique, fournie avec le four à pizza est de 33 cm.
La pierre doit être insérée dès l'allumage du four à pizza. Afin de ne pas subir un choc de température et ainsi casser.
La pierre peut être rachetée : https://www.verycook.com/p/110-pierre-ceramique-.html
Oui, la pierre en céramique est offerte à l'achat du four à pizza.
Il est possible d'acheter séparément la pierre en céramique : https://www.verycook.com/p/110-pierre-ceramique-.html
La pierre en céramique est composée d'une pierre de 33 cm de diamètre + support en inox (permettant de laisser passer l'air)
Oui cela est normal, car la pâte en grillant laisse de la farine noircie qui s’incruste quelques peu dans la pierre.
La pierre en céramique peut être nettoyée à l'aide d'une brosse rigide ou d'une paille de fer. Sans eau car la pierre en céramique est abrasive et absorbe l'humidité.