Plancha - Bac récupérateur de graisses

Si ma plancha est encastrée, puis-je retirer facilement le bac à graisse ?

Le bac à graisse des planchas gaz Verycook se retire très facilement. Il est placé à l'arrière à l'aide de deux petites languettes permettant une accroche très facile. Il se retire simplement, par le haut.

Si votre plancha est encastrée, il n'y a absolument aucun problème pour retirer le bac à graisse. De très nombreux clients Verycookers ont encastré leur plancha dans un vieux barbecue en brique ou une ancienne cheminée d'extérieur par exemple. :)

Il passe au lave-vaisselle ou sous un jet d'eau pour un entretien rapide.


Pourquoi le bac à graisse est situé à l'arrière de la plancha ?

Le bac de récupération des graisses est situé à l'arrière des planchas Verycook. Il est beaucoup plus agréable de repousser les graisses vers l'arrière plutôt que de les ramener vers soi. D'autre part, cela permet d'avoir un bac d'une grande contenance.

Les planchas Verycook ont été pensées pour un entretien simple, rapide et efficace. Le bac de récupération des graisses est amovible et se retire très facilement par le haut.


Comment nettoyer mon bac récupérateur de graisses ?

Pour un entretien facile, le bac récupérateur de graisse, une fois vidé, se nettoie très facilement sous un jet d'eau ou au lave-vaisselle. De préférence, il ne faut pas utiliser de détergent trop fort.