Nouveautés : la famille Verycook s'agrandit

Catégories : Magazine

Nouveautés : la famille Verycook s'agrandit

La famille Verycook s'agrandit !


Avec le printemps qui s'installe, l'envie de voyager se fait de plus en plus grande. Même notre plancha et notre Verypizz' ont eu envie de partir à l'aventure. Nous avons donc décidé de les envoyer faire un tour du monde culinaire.

Petit retour en arrière

Notre plancha Verycook a rencontré le Verypizz' en 2013, lors d'un voyage en Italie. Ils se sont immédiatement entendus et ensemble, ils ont créé de délicieuses recettes. Et deux ans plus tard, ils s'accordent tellement bien qu'ils ne font pas seulement des pizzas mais aussi des desserts et des viennoiseries. Ils s'adaptent parfaitement l'un à l'autre et forment un duo magnifique et surtout très original.

Leur travail d'quipe et leur harmonie nous ont donné l'envie de les faire partir ensemble. Cependant, comme ils adorent voyager et que nous ne voulons pas les voir s'loigner trop longtemps, nous avons choisi les destinations pour eux. De France, ils sont partis en Amérique, et ils ont ensuite continué leur chemin jusqu'en Asie. En plus de découvrir de merveilleux paysages, ils se sont faits de nouveaux amis à savoir le Verygrill, le Verywok, le couvercle de cuisson et le combiné. Et ils les ont ramené avec eux à Lyon.

Nouveaux produits

Comme dans toute relation, des disputes sont survenues entre la plancha et le Verypizz'. Pour les éviter, nous avons passé un accord et choisi les caractéristiques que les membres de notre nouvelle famille devaient posséder. Les plus importantes sont : être de bonne qualité, coloré, facile d'utilisation, et made in France. En plus de tout cela, nos nouveaux membres doivent parfaitement s'adapter à la plancha.

Nous aimerions partager leurs aventures avec vous et nous avons hâte de vous présenter les nouveaux membres de Verycook.

Soyez donc attentifs et surveillez bien notre blog chaque mercredi !