Le Verywok

Catégories : Magazine

Le Verywok

Le tour du monde, troisième étape : La Chine

Nos compagnons Verycook ont apprécié leur périple à travers l'Amérique du Nord et du Sud. Cependant, il restait encore plein de lieux à découvrir. De la capitale argentine, ils ont continué leur voyage jusqu'en Chine, l'Empire du Milieu.

Pékin

Nos voyageurs ont donc atterri à Pékin, la capitale chinoise. Cette grande ville possède une richesse culturelle, une vraie histoire et, surtout, regorge de délices culinaires. Partout oä ils allaient, nos Verycookers étaient entourés de nourriture, dans les cafés et restaurants mais également dans les rues et sur les marchés. De tous les côtés, les gens cuisinaient et se régalaient.

En plus d'essayer de nouvelles recettes de poissons, ils ont fait équipe avec les résidents pour préparer plusieurs plats à base de fruits de mer. En un instant, ils ont réussi à servir des plats sains et très innovants.

Soudain, un jeune chef, le Verywok, s'approcha d'eux. Il proposa son aide pour préparer des plats typiques de Chine. "Bien sûr", répondirent en choeur la plancha, le Verypizz' et le combiné. Ce jeune chef, expert dans le maniement du wok, leur révéla tous ses secrets de cuisine. En mettant le wok directement en contact avec les flammes du grill, il pouvait préparer des plats difficiles en très peu de temps. Il leur dévoila sa technique et ensemble, ils ont commencé à élaborer des plats variés. Un délicieux mélange de légumes préparés au wok, une pièce de boeuf bien grillée ou un poisson bien assaisonné à la plancha.

Parce qu'il aurait été dommage de laisser le jeune chef seul, l'quipe de Verycook décida de l'inviter pour la suite du tour du monde.

Le Verywok

Le Verywok peut préparer sans difficulté des recettes thaÌøes, chinoises, japonaises, indiennes et bien plus encore. Tout est possible avec l'accessoire wok pour plancha Verycook. Le wok est efficace pour des plats plus raffinés, comme par exemple un savoureux sauté de boeuf aux ingrédients exotiques. Il suffit simplement de retirer la plaque de la plancha et de mettre la plaque spéciale du wok. Ensuite, déposez le wok sur l'espace qui lui est dédié et il sera directement exposé aux flammes. Vous êtes alors prêts à cuisiner !

La semaine prochaine, ne ratez pas la quatrième et dernière destination de nos aventuriers !

Le Verywok sera disponible à partir du 20 mai (les pré-commandes débuteront le 11 mai).