Le Verygrill

Catégories : Magazine

Le Verygrill

Tour du monde, deuxième étape : l'Amérique du sud

La semaine dernière, nous avons suivi les aventures de la plancha et du four à pizza Verycook aux Etats-Unis. C'est là qu'ils ont rencontré le combiné plancha/barbecue et, tous les trois, ils ont continué leur voyage jusqu'en Amérique du sud.

Ils ont visité plusieurs pays, parmi lesquels le Vénézuela oä ils ont pu admirer le parc national Mochima. Ils ont grimpé les montagnes les plus hautes de l'empire Inca, dont le Machu Picchu au Pérou. Ils se sont promenés dans plusieurs villes brésiliennes et sur leurs plages paradisiaques. Enfin, leur dernière destination était l'Argentine oä ils ont été accueillis par la douce chaleur du soleil argentin.

L'Argentine

Dans chaque ville qu'ils ont visité, ils ont testé des recettes typiques de la cuisine argentine. A Mendoza, ils ont découvert une sauce aux herbes appelée "chimichurri". La sauce se mariait parfaitement avec les plats de viande grillée que nos produits Verycook ont cuisiné. A Cärdoba, ils ont goûté à la sauce "criolla", sauce à base de poivrons, d'oignons et d’épices.

A Buenos Aires, la dernière ville de leur voyage à travers l'Argentine, les membres de Verycook ont découvert le plat traditionnel argentin, "asado de tira", un plat de travers de porcs. Là-bas, ils ont rencontré un habitant, très gentil et serviable, qui a préparé de délicieux barbecues pour eux.

Ce dernier leur a expliqué qu'un plat tel que le "asado de tira" avait meilleur goût lorsqu'il était grillé avec un barbecue à charbon. L'hôte argentin, dont le nom est Verygrill, et la plancha ont voulu cuisiner ensemble, et ils ont créé des recettes uniques et délicieuses. Tous étaient impressionnés par ce duo, c'est pourquoi ils ont décidé de continuer le tour du monde avec le Verygrill.

Le Verygrill

L'avantage du Verygrill c'est qu'il s'adapte parfaitement à la plancha Verycook. Il suffit juste d'enlever la plaque de cuisson et de mettre le Verygrill à la place. L'accessoire Verygrill, qui fait partie de la collection Plug&Cook, fonctionne au charbon, ce qui donnera ce petit goût fumé à vos grillades. Les brûleurs de la plancha vont chauffer le charbon en moins de 5 minutes. Il est possible d'obtenir deux températures de chauffe différentes simultanément et le nettoyage est facile puisque le charbon ne touche pas directement le coeur de chauffe de la plancha.

La famille Verycook ne cesse de s'agrandir et tous ensemble, ils continuent leur incroyable aventure. Nous gardons secrète la prochaine destination pour l'instant mais vous pourrez nous retrouver la semaine prochaine pour la découvrir !

Vous pourrez pré-commander le Verygrill à partir du mois de juin !