Le couvercle de cuisson

Catégories : Magazine

Le couvercle de cuisson

Tour du monde, dernière destination : la Nouvelle-Zélande

La plancha, le combiné, le Verypizz' et le Verywok, infatiguables, poursuivent leur voyage. Ils sont arrivés dans un pays situé à plus de 19 000 km de chez eux. Voici la dernière destination du tour du monde de la famille Verycook : la Nouvelle-Zélande, et plus précisément, Wellington.

Wellington

La capitale de l'île est entourée de collines, de prairies et de forêts. De l'eau claire comme du cristal borde l'autre côté, ce qui créé un spectacle de différentes couleurs. Cette explosion de couleurs était le parfait décor pour nos compagnons Verycookers.

Ils décidèrent de s'installer sur une plage et de se détendre pendant un moment. En effet, bien qu'ils adorent voyager, c'est tout de même un peu éprouvant. Ils se sont allongés et ont profité du soleil, de la mer, de la vue et bien sûr, des délicieux repas qu'ils ont préparé chacun à leur tour.

Cependant, Wellington étant une ville très exposée au vent, la plancha se demandait s'il existait une solution pour les protéger, eux et leurs recettes, du vent.

Le Verywok et le Verypizz', voulant aider leur camarade, sont partis à la recherche de quelqu'un ou quelque chose qui serait capable de les protéger. Et, une heure et demie plus tard, ils sont rentrés avec un invité : le couvercle de cuisson.

"Je vais vous protéger contre le vent. Et en plus de ça, je sais comment cuisiner quelque chose de très spécial" dit l'invité à la plancha. Et il n'eut pas besoin d'en dire plus. L'association entre le couvercle et la plancha fonctionnait parfaitement, et comme promis, la plancha était protégée du vent et du mauvais temps. Et ce n'est pas tout, le reste de la compagnie Verycook était également protégé contre d'ventuelles éclaboussures de graisse.

Le couvercle de cuisson était plus qu'heureux d'aider les autres à cuisiner. Il savait qu'il voulait le faire aussi longtemps que possible et il décida de se joindre à la grande famille Verycook.

Le couvercle de cuisson

Le couvercle de cuisson vous permet de perfectionner votre cuisine à la plancha et de préparer une plus large variété de plats. Vous pouvez par exemple cuisiner des rôtis ou des volailles. Il protège également la plaque de la plancha et vous protège des éclaboussures de graisse. Le couvercle de cuisson est l'accessoire idéal pour tous les fans de plancha party !

Le couvercle de cuisson est disponible en 9 coloris pour s'accorder parfaitement à votre plancha. Vous pouvez déjà le pré-commander ici, la livraison se fera à partir du 18 mai !