C’est parti, Top Chef est de retour !

Catégories : Magazine

Le mercredi 31 Janvier Top Chef est de retour pour une 9ème saison enflammée sur M6. En effet, ce concours culinaire fait encore fureur et revient en force cette année avec un programme plus qu’alléchant

Vous ne serez pas surpris de retrouver le jury composé d’Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège. Mais peut-être serez vous étonnés si on vous apprend que les planchas Verycook seront encore présentes sur l’émission !

Une fois de plus, Verycook a l’immense honneur d’être présent sur le tournage de l’émission Top Chef. Ouvrez l’œil et repérez notre plancha Créative en acier émaillé de la couleur orange Verytonic dévoilée dans les fameuses cuisines de Top Chef.

Vous pourrez retrouver de grands chefs comme Joël Robuchon qui participe pour la première fois à ce concours culinaire et a lui même créer certaines épreuves. Vous allez découvrir astuces, conseils et même recettes qui feront de vous un grand Verycooker !

Tout comme l’année précédente, trois membres du jury, Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest, choisiront cinq candidats pour former leur brigade de choc. Les chefs aguerris devront aider leurs poulains à aller le plus loin possible dans la compétition et peut-être gagner Top Chef 2018. L’année dernière, c’est le candidat de Michel Sarran, Jérémie Izarn, qui a remporté la compétition. Les Chefs brigadiers sont donc impatients de prendre leur revanche !

Nous avons hâte de retrouver notre jolie plancha tous les mercredis soirs à travers de nouvelles épreuves et auprès de grands chefs étoilés.

Alors, serez-vous au rendez-vous ?